0 0
Read Time:1 Minute, 43 Second

Don et conex sont deux jeunes artistes béninois de musique urbaine. Ils forment un duo exceptionnel qui ne cesse de surprendre à chaque sortie. Le duo s’est d’abord fait connaître par des freestyles sur le réseau social Tik-Tok. De Tik-Tokeurs, ils sont rapidement devenus des artistes professionnels, et ne manquent jamais une occasion de prouver leur talent. Peu de temps après la sortie de leur tout premier EP, Découverte, les jeunes talents n’ont pas baissé la gamme. Cette fois-ci, ils sortent un album complet intitulé La symphonie béninoise.

La symphonie béninoise : que retenir ?

Après le succès de leur premier EP , Découverte de 5 titres, Don & conex nous proposent un album 12 titres hi plein de surprises. Parmi les titres, citons : Follow you go, Baba oshe, Agbon en feat avec Tgang, Akpor, Man lon o en feat avec Nikanor, Eya en feat avec Ricos campos, Destination Dogbo, My wife en feat avec Bobo we, Coté en feat avec Vano, Ayato, Wangninan en feat avec Mr yan et Agavou djomido. Avec un treizième titre bonus, le remix de Dougbè en feat avec credo. Il est remarquable que les sociétaires du label Phoenix du beat maker Mr Yan aient fait un travail aussi exceptionnel et remarquable. C’est un chef d’œuvre riche en couleurs et en diversité musicale. C’est un album 100% béninois, avec des rythmes bien de chez nous. Il va sans dire que le duo se distingue par sa capacité à produire des sons qui mêlent tradition et modernité.

L’album sera entièrement disponible ce 23 février sur les plateformes digitales légales. Mais il faut aussi noter qu’il est depuis quelques jours en streaming exclusif sur Dingastream. Pour seulement 5 000 F, vous pouvez écouter les 12 titres en direct en attendant la sortie officielle. Nous félicitons le duo pour ce grand pas dans la musique et les encourageons à faire mieux. Nous tenons également à remercier M. Yan pour les efforts qu’il a déployés afin d’élever ces jeunes au sommet. Il a décelé en eux un talent que personne d’autre n’aurait vu.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Déjà 200 000 vues sur Youtube pour Cherifath de Djècomon.
Next post Un engagement pour l’égalité de la femme à Porto-Novo

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *