1 0
Read Time:1 Minute, 23 Second

Axel Meryl est un auteur-compositeur-interprète et humoriste béninois connu dans toute l’Afrique francophone et en Europe. Depuis des années, ce jeune artiste fait un travail remarquable pour le Bénin. Il représente bien son pays à l’étranger. Depuis quelque temps, il bat des records au Bénin et en Afrique à chacune de ses sorties musicales. Sa dernière sortie, Kimi, disponible il y a tout juste deux mois, compte déjà 10 millions de vues sur YouTube.

Kimi est une chanson d’amour dédiée à une Ivoirienne du nom de Kimi. Cette dernière n’est autre que la fille du célèbre influenceur et pasteur ivoirien Camile Makosso. Avec ce son, Axel a montré son amour pour sa bien-aimée Kimi. Malgré les obstacles qui les séparaient, leur amour s’est peu à peu renforcé.
Tout a commencé entre les deux tourtereaux sur le réseau social Tik-Tok. Depuis Tik-Tok, ils se sont rencontrés pour nous offrir un magnifique clip.
Disponible depuis deux mois, le clip bat des records au Bénin et en Afrique francophone. Quelques jours seulement après sa sortie, le clip comptait déjà des millions de vues. Axel est ainsi le premier artiste béninois à avoir franchi ce cap en si peu de temps. On peut dire qu’il n’y a pas mieux dans le showbiz béninois en ce moment.

En effet, il ne faut pas oublier que ce beau clip fait la part belle à la culture africaine. Il a été tourné en Côte d’Ivoire. On y retrouve d’ailleurs le célèbre acteur et humoriste ivoirien Michel Gohou, qui joue fièrement le rôle du père de Kimi.
My capital 229 souhaite à l’artiste beaucoup de succès dans sa carrière artistique.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Retour triomphal de Wp Babadjèdjè avec « Ninon tcha ».
Next post FIFDOPO : Festival international du film documentaire de Porto-Novo : 2ᵉ édition.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *