0 0
Read Time:1 Minute, 16 Second

Le dynamisme écologique de Porto-Novo a été mis en lumière lors de la visite du Ministre du Cadre de Vie et du Développement Durable, José TONATO, le jeudi 7 mars 2024.

Cette journée a été marquée par la visite de la promenade piétonne, réalisée dans le cadre du projet ambitieux « Porto-Novo, ville verte ». Cette nouvelle infrastructure, qui valorise la ville sur deux plans, vise à améliorer le cadre de vie des populations tout en développant un tourisme responsable au Bénin.

 

Visite du Ministre José TONATO
Visite du Ministre José TONATO

Au cours de sa visite, le Ministre José TONATO a exprimé son admiration pour les efforts déployés par le Maire Charlemagne Yankoty en faveur du développement touristique et de l’amélioration du cadre de vie des habitants de Porto-Novo. Pour le Maire de la ville de Porto-Novo, cette initiative marque le début d’une nouvelle ère pour Porto-Novo, orientée vers un écotourisme responsable.

Ministre José TONATO, le jeudi 7 mars 2024
Ministre José TONATO, le jeudi 7 mars 2024

Les interventions du Ministre TONATO et du Maire Yankoty, capturées dans une vidéo immersive, offrent un aperçu complet de cette visite cruciale. La vidéo est disponible en lecture libre sur notre page Facebook ici. La visite de la promenade Cet événement témoigne de l’engagement collectif envers un avenir plus vert et durable pour la ville, capitale du Bénin. Suivez les actualités avec 𝐌𝐘 𝐂𝐀𝐏𝐈𝐓𝐀𝐋 𝟐𝟐𝟗 pour rester informé sur les développements passionnants de Porto-Novo.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Un engagement pour l’égalité de la femme à Porto-Novo

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *