0 0
Read Time:1 Minute, 22 Second

Axel, Téma et Bovan sont tous des jeunes talents connus dans toute l’Afrique, notamment en Afrique francophone. Axel et Tema sont de jeunes Béninois qui font la fierté du Bénin sur la scène internationale. Bovan est camerounais. Depuis Tik-Tok, ils sont devenus de vrais amis et nous parlent d’amitié à travers une belle collaboration. Ce chef-d’œuvre des trois amis s’intitule « C’est mon ami ».

C’est mon ami est une belle chanson dansante et émouvante dans laquelle les jeunes artistes nous parlent des bienfaits de l’amitié. Les vrais amis sont ceux qui se serrent les coudes contre vents et marées. Ils font tout ensemble. Être là pour son ami dans les moments de joie et de détresse, c’est ça l’amitié. La véritable amitié consiste à reconnaître ses torts et à s’excuser auprès de son ami. Lorsque l’amitié est juste, personne ne peut la briser.

La bande sonore est disponible depuis six jours et a déjà été visionnée plus de 1.500.000 fois sur YouTube. Il s’agit d’un clip qui met en évidence le brassage culturel entre les pays africains. La vidéo met en scène les célèbres Tik-Tokeurs Antala du Gabon, Khalil et Mariam de la Guinée, ainsi que les animateurs de la chanson Axel et Tema du Bénin, Bovan du Cameroun et bien d’autres influenceurs. Ces jeunes prônent la solidarité entre les artistes africains en travaillant ensemble sur des projets. C’est ce dont l’Afrique a besoin.

My capital 229 invite tous les Africains à pousser fort ce beau son pour qu’il continu de battre des records. Nous souhaitons également beaucoup de succès à ces jeunes qui font la fierté de l’Afrique.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post FIFDOPO : Festival international du film documentaire de Porto-Novo : 2ᵉ édition.
Next post Festival international du film documentaire de Porto-Novo

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *