1 0
Read Time:1 Minute, 25 Second

Artiste de la nouvelle génération de la musique moderne béninoise, Vano ne cesse de nous surprendre à chaque sortie musicale. Il n’est plus à présenter au public béninois. Ses chansons ont conquis le cœur de nombreux fans de différentes générations. Vano est tout simplement un artiste complet qui sait ce dont son public a besoin. Son dernier album « C’est toi » en témoigne.

« C’est toi » est un titre émotionnel qui en dit long. C’est avant tout un son de remerciement à Dieu. À travers cette bande sonore, l’artiste résume en quelque sorte son parcours semé d’embûches. Avant, il n’était rien, il n’avait rien, il se débrouillait avec des petits boulots pour subvenir à ses besoins. Avant, c’était lui qui demandait aux gens. Soudain, tout a changé : il est passé du statut de demandeur à celui de donateur, et Dieu l’a fait sortir des ténèbres pour l’amener à la lumière. Malgré ses nombreux péchés, Dieu n’a jamais cessé de le bénir abondamment. Cette chanson est une source de motivation pour tous les enfants pauvres qui luttent pour un avenir meilleur. Un chef-d’œuvre émotionnel qui fait monter les larmes aux yeux rien qu’en l’écoutant.

D’ailleurs, le clip vidéo de la chanson est disponible sur les canaux digitaux depuis 7 jours et a accumulé 360 000 vues sur YouTube. C’est un très beau clip tourné dans les rues de Paris et de Cotonou. On y voit l’artiste lui-même interpréter quelques scènes du scénario. Un clip à la hauteur des paroles véhiculées par la bande sonore. My capital 229 invite tous les mélomanes à soutenir au maximum l’artiste en visionnant le clip sur YouTube.  Nous souhaitons à l’artiste beaucoup de succès pour la suite de sa carrière.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Population de Porto-Novo, voici pour toi aujourd’hui
Next post Mairie de Porto-Novo: Remise symbolique de livres et manuels scolaires

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *