De son vrai nom Maël Zannou Gbègan, Thug Chaba est un artiste originaire de la vallée de l’Ouémé, plus précisément d’Adjohoun. Il fait partie des jeunes artistes qui font la fierté de la musique béninoise. Connu dans tout le pays, il a fait ses preuves sur de nombreuses scènes. Il a à son actif un large éventail de sonorités, dont des collaborations importantes avec des artistes tels que Mr Blaaz. Silencieux sur la scène musicale depuis son concert à succès dans sa ville natale, Thug Chaba est de retour avec un délice qu’il a intitulé « Beauté ». Rappelons que le concert a attiré un public de plus de 5 000 personnes au stade omnisports d’Adjohoun.
Beauté est avant tout une musique d’ambiance qui met du baume au cœur. La bande sonore de Chaba met l’accent sur la beauté individuelle. Nous avons tous notre propre beauté et nous devons en être fiers. Il faut avoir de l’estime de soi.
Dans les paroles, on entend l’artiste mettre l’accent sur son charisme. Grâce à sa beauté, les filles flashent sur lui et le kiffent. Avec un style de rap particulier mêlé à une diversité linguistique (français et anglais), cette chanson a tout pour mettre de l’ambiance partout où elle est diffusée.
Le clip est disponible depuis une quinzaine de jours et compte déjà plus de 100 000 vues sur YouTube. Le clip a été réalisé par NETTE ROYALE. C’est une belle vidéo qui est sur la même longueur d’onde que la musique. Le clip montre déjà la joie de cette chanson. Des jeunes se réunissent pour profiter de la vie et faire la fête. Il met également en évidence la diversité de la beauté des personnages du clip, juste pour dire que chacun a sa propre beauté unique. Restez à l’écoute de My capital229 pour plus d’informations.