1 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

Demiko est un jeune artiste de musique moderne originaire du Bénin. Anciennement membre du groupe FAMILYZIK, l’artiste a opté pour un projet solo. Il vient de sortir son premier album, intitulé « La cour des grands ». L’album comporte 12 titres, dont la chanson « Avoue que tu m’aimes ». Découvrons ce chef-d’uvre.

Cette chanson montre les difficultés qu’il éprouve à avouer à une fille combien il l’aime, même s’il sait que son amour est réciproque. Demiko a l’impression de connaître sa bien-aimée depuis toujours, mais ce n’est pas le cas. Ils ne se sont rencontrés que récemment. Il exprime comment l’amour peut vous rendre fou et vous paralyser en présence de la personne que vous aimez. Si vous n’arrivez pas à mettre un mot concret, laissez-vous simplement guider par l’émotion et l’effet qu’elle produit sur vous. Des sensations inexplicables, des paroles romantiques accompagnées d’un rythme passionné, lent et sensuel, c’est le zouk. Il a choisi le zouk pour accompagner ses mots. Car avec le zouk, il est facile pour les paroles d’exprimer l’amour et la séduction en termes plutôt suggestifs.

Pour l’instant, vous ne pouvez écouter que la version audio de cette chanson, en attendant de créer un clip vidéo digne de l’histoire de cette romance. Une chanson d’amour qui vous bouleverse et vous emmène dans le monde des amoureux, à écouter absolument. My capital229 invite tous les mélomanes à donner un grand coup de pouce au projet solo de ce jeune artiste, afin de le motiver à proposer d’autres belles sonorités. Nous lui souhaitons également beaucoup de succès dans sa carrière.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Tout ce qu’il faut savoir sur le musée Honmè.
Next post Déjà 100K de vues sur Youtube pour Beauté de Thug Chaba.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *