L’artiste Petit Miguélito n’est plus à présenter au Bénin et dans la sous région. Il a su imposer son talent grâce aux belles mélodies qu’il produit. Avec sa belle voix et son originalité, il demeure sur la scène musicale. Petit Miguélito confirme à nouveau son talent grâce à sa nouvelle sortie intitulée DOEE.
Le son est disponible depuis trois semaines sur les plateformes digitales légales. Il cumule jusqu’à ce jour approximativement 513 000 vues sur YouTube. Petit Miguélito a adopté son rythme habituel avec lequel il a conquis le cœur de ses fans. À travers cette sonorité, il parle en quelque sorte des difficultés de la vie, qu’il a aussi connu récemment dans sa carrière d’artiste. Petit Miguélito fait savoir par cette chanson qu’il ne faut compter que sur soi-même dans cette vie. Il nous arrive souvent de demander de l’aide à nos proches sans gains de cause. Ces genres de situations nous motivent à travailler pour réussir. L’homme à la belle voix a opté dans sa dernière chanson pour un brassage de langues locales telles que le fon et le Minan.
En outre, il faut noter que le son a été produit par » WUMB LABEL« . Quant au clip, « 100 Mak » est le réalisateur. C’est un beau clip comparé à ses anciennes sorties de l’artiste. Il est réalisé au Bénin, précisément dans les rues de Cotonou. Dans cette vidéo, nous pouvons constater l’apparition du célèbre humoriste Béninois Brice DRAGOMIR. Celui-ci fut le propriétaire de Petit Miguélito quand il n’avait rien. À l’époque, propriétaire ne manquait pas de se moquer de son ancien locataire Des années plus tard, il est surpris de le voir progresser et de rouler dans une belle voiture. Ce qui confirme le thème principal de la chanson, qui explique que dans la vie nulle ne connait l’avenir. Restez connecté sur My Capital 229 pour ne rien manquer des actualités du show business béninois et de la sous région.