0 0
Read Time:1 Minute, 54 Second
Le Public est mort à Porto-Novo, le saviez-vous ?
L’un des plus grands défis que les promoteurs culturels affrontent tous les jours à Porto-Novo a pour nom : « le public ». En plus des difficultés rencontrées pour organiser des événements, le public reste une vraie équation de source inconnue que seuls les plus expérimentés tentent de résoudre.
Quelqu’un a dit : « si vous arrivez à séduire le public de Porto-Novo, vous serez un champion partout dans le monde ». Je me permets de poser quelques questions auxquelles vous allez m’aider à trouver des éléments de réponse:
✅Que veut le public de Porto-Novo pour sortir massivement et participer aux événements organisés dans la ville ?
✅Comment séduire ce public ?
Quelqu’un peut-il nous aider à trouver une meilleure stratégie de mobilisation pour rassembler le public de Porto-Novo?
✅Est-ce seulement en tant de campagne politique que les Porto-Noviens doivent sortir en grand nombre ?
Je suis certain que si nous arrivons à répondre à ces questions, nous allons aider plus d’uns et cela aidera aussi le développement artistique et culturel à Porto-Novo. Car l’animation artistique et culturelle de la ville ne peut se faire sans le public. Nous avons besoin des gens pour soutenir les manifestations culturelles dans la ville capitale du Bénin. Et si les gens de Porto-Novo ne peuvent pas le faire eux-mêmes, personne ne viendra le faire à leur place.
Ce n’est pas une question d’argent. L’engagement au service de la culture et de l’art dans une société est le résultat de l’action commune du public, des autorités et des opérateurs économiques. Le public de Porto-Novo se doit désormais de comprendre et jouer correctement son rôle. Nous avons besoin d’un public dynamique et actif, d’un public dévoué et compréhensif …. Bref, le public de Porto-Novo doit changer de comportement. Inutile de servir la morosité financière comme raison. Il ne se passe aucun jour sans que les bars ne fonctionnent à Porto-Novo. Du lundi au lundi, ça boit de la bière par ici. Ce qui manque, c’est un peu de patriotisme et de l’amour pour la chose culturelle.
Très bon weekend à chacun et à tous !
My Capital never dies!
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post La satire du vendredi 22/07/22
Next post Le classico du rire, acte 2

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *