1 0
Read Time:1 Minute, 26 Second

« On sera là » est l’intitulé du nouveau bijou musical de la talentueuse artiste ivoirienne Roseline LAYO. Sur ce projet, elle a eu la grâce de collaborer avec la Mama Africa Angélique KIDJO qui a laissé son empreinte vocale sur le projet. Être reconnaissant envers ceux qui nous ont tendu la main quand on était au fond du trou est la leçon primordiale qu’enseigne cette belle chanson dotée d’un magnifique clip vidéo. Bien plus qu’un simple featuring : c’est un hymne à la reconnaissance, une ode à ces âmes bienveillantes qui ont tendu la main et méritent, à leur tour, qu’on les élève.

 

Pour revenir au symbolisme de cette collaboration, nous avons d’un côté, Roseline Layo, étoile montante de la musique ivoirienne, dont la voix puissante empreint d’émotion et de profondeur ne fait que séduit les mélomanes d’ici et d’ailleurs . De l’autre, Angélique Kidjo, la Mama Africa aux six Grammy Awards, une artiste dont la carrière force le respect et qui incarne l’excellence musicale africaine sur la scène mondiale. Pour Roseline, décrocher une collaboration avec Angélique Kidjo est une pure bénédiction. C’est la validation de son talent, le signe qu’elle est sur la bonne voie et pour les mélomanes, c’est un véritable kiff !

 

Deux générations, deux cultures, mais une même passion : la musique comme vecteur d’émotions et de valeurs. Au-delà de la musique, cette alliance Côte d’Ivoire – Bénin est une fierté pour l’Afrique et ouvrira sûrement dans l’avenir des portes à la jeune Roseline pour tutoyer les sommets de la musique mondiale à l’instar de la légende KIDJO auprès de qui elle a sûrement beaucoup appris en studio et sur le site du tournage.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post MANZOR Mob et RICO’S CAMPOS « Ahoobobo » : puissante collab entre deux générations
Next post Rencontre des Fanfares du Bénin 2025 : Quand la musique rassemble les talents

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *