0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second

Le 15 mars dernier, Manzor Mob a dévoilé le clip visualizer de Ahoobobo, un titre extrait de son EP de 06 morceaux intitulé Importer-Exporter. Ce morceau, qui marque une collaboration avec le légendaire Rico’s Campos, est une véritable célébration des traditions béninoises et de la richesse culturelle du pays. Le clip visualizer est une véritable démonstration artistique. D’un côté, Rico’s Campos avec sa team et son équipe, vêtus de blanc, incarnent la sagesse et la tradition. En face, Manzor Mob et sa clique, habillés en noir et rouge, semblent évoquer une dualité mystique. Mais loin d’être une opposition frontale, cette mise en scène traduit plutôt un message de paix et de cohésion, une fusion entre tradition et modernité, mieux encore une fusion entre deux générations.

 

Depuis quelques années , Rico’s Campos, figure emblématique de la musique tradimoderne, s’emploie à offrir aux jeunes talents une opportunité de briller à ses côtés. Après avoir collaboré avec des artistes tels que Tôgbê Yéton, Conex & Don, OMC ID ou encore Adio Omon N’la, il apporte cette fois-ci son expérience et sa voix unique pour soutenir le projet « Ahooboobo » du jeune et prometteur MANZOR Mob.

 

En dépit des épreuves et des turbulences qui ont jalonné son jeune parcours, l’ex protégé de Blue Diamond continue de prouver qu’il a du talent à revendre. Son maxi-single Importer-Exporter en est la parfaite illustration, et Ahoobobo, quatrième piste du projet, se démarque par son message fort et sa mise en scène captivante. Avec Ahoobobo, Manzor Mob et Rico’s Campos livrent une œuvre qui résonne profondément avec l’identité culturelle béninoise. Une belle démonstration de force qui prouve, une fois encore, que la relève musicale est assurée.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Éliminatoires Mondial 2026: les Guépards feront t-ils l’exploit d’un hold-up de 06 points sur 06?
Next post « On sera là » feat Angélique KIDJO : En visant les étoiles, Roseline LAYO a décroché la lune

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *