2 0
Read Time:1 Minute, 52 Second

 

Cotonou va encore drainer du monde et vibrer en cette fin d’année grâce à l’alléchant programme de Weloveya. Le très réputé festival revient pour sa 3ᵉ édition les 27 et 28 décembre 2024 à la Place de l’Amazone de Cotonou et pour ce qui nous est annoncé depuis 03 mois, ça promet d’être une expérience musicale inoubliable. Portée par Lionel TALON, fils du Président de la République du Bénin et promoteur du Centre Communautaire EYA, cette initiative ne cesse de repousser les limites de la scène culturelle africaine. Avec une programmation exceptionnelle, Weloveya 2024 est bien parti pour marquer l’histoire des festivals sur le continent.

 

*Une Line-Up Explosive où l’Afrique Rencontre le Monde*

 

Ferons-nous le crime de lèse majesté de ne pas vous parler de la dinguerie prévue par le comité d’organisation de Weloveya pour leur Line-Up? Sûrement pas, c’est plus de 50 artistes et DJs qui viendront de plusieurs pays d’Afrique et d’ailleurs. Parmi les têtes d’affiche internationales: Seyi Vibez, Ninho, Dadju, TAY•C, SDM, REMA, Tiakola, Joe Dwet Filé, Roseline Layo, Almok, Omay Lay, Innoss’B, Jungeli, Vegedream, Franglish, Team Paiya et plusieurs autres vont enflammer Cotonou avec des sons et mélodies endiablés. Côté mix, les meilleurs DJs sont annoncés : GingerBoy, DJ Peet, DJ Moody Mike, les jumelles sud-africaines T×C, Titom et Yupee.

 

*Les artistes locaux mieux plébiscités pour cette édition*

 

Dibi Dobo, Fanicko, Bobo Wê, Xtime, Ghix, Conex & Don, Faty, Djo, Opa, LeRenoi, Tgang, Naxo, Didy Soddy, Crédo et Nikanor vont fièrement représentés le 229 au cours de ces deux jours de folie. Les nôtres avec un public fidèle à leur musique promettent de donner le meilleur d’eux-mêmes devant cette armada de méga stars pour nous offrir des prestations mémorables.

 

*Un Événement pour tous les budgets*

 

Avec des tickets allant de 15 000 à 150000f FCFA voire plus, Weloveya reste accessible à toutes les bourses et tous les passionnés de musique. Ce festival est bien plus qu’un spectacle : c’est une célébration de la culture africaine et de son rayonnement mondial. Réservez vos places et préparez-vous à deux jours d’émotions fortes, au cœur de Cotonou !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post ALOKAN ou l’envers du décor dans le quotidien des téléconseillers ? 
Next post Le vodun célébré autrement au Bénin : Vodundays

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *